la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La compagnie derrière les bareaux !

Aller en bas 
+2
Sobekâ
La MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

Se tient prête elle aussi...chuchotte.

"on peut toujours leur demander où on est? sait-on jamais, ils sont peut-être un chouillat de bonnes manières...

Se tourne vers le garde, sans pour autant paraître plus sympathique...un peu quand même, faudrait pas qu'il prenne la mouche Rolling Eyes ...

"Eyh!! Qui vous êtes? Et où est-ce qu'on est? Et qu'est-ce qu'on fait là???!!Suspect "


*sachez en passant que je fait cela en croisant franchement les doigts, parce que j'ai une capacité asse énervante à déclendher les pièges... Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Circéa

Circéa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:45

en entendant le bruit, je me réveille brusquement

-"Mais que se passe - t-il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

Tourne la tête vers la magicienne

_ "Aaaaah, ça y est, la Belle au bois dormant est de retour parmi nous ...
Ce qui se passe ?
Disons, pour faire simple, qu'on est enfermé ici ... mais où est 'ici' ...
C'est ça, la bonne question ...
Et aussi 'pourquoi' ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:09

_ Taisez-vous !!!!, rugit le garde le plus barraquer. Nous allons vous enmener vous faire juger devant Xendirom Edificus Janimène Mordandatrosoufrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:03

Le garde le plus barraquer est légèrement plus petit que Sobekâ. Il est aussi protégé d'un demi masque, un plastron et des jambières. Il ouvre la cage de Sobekâ. Il s'approche d'elle et lui attache les pieds et les mains avec la chaine. Sobëka ne peut plus faire que des petit pas. Ces mains sont attaché dans le dos.
Dans l'autre cellules, les deux garde se ressemble. Ils sont plus petit et plus fluet. Ils ne sont protégé que par le demi casque et le plastron. Un des deux s'occupe de Jankziorne et de Circéa. Après avoir attaché le rodeur de la même façon que le lézard, il attache Cicéa de façon différente. Celle-ci a juste les bras attaché le long du corps. Il attrape Circéa par la taille et la met façon sac de patate sur ces épaules.
Le dernier garde, lui attache le loup comme le rodeur et le lézard mais il lui rajoute un masque façon Silence des Agneaux. La barbare elle est attaché de la même façon que la magicienne, mais en plus un collier en fer lui tourne autour du coup tel une laisse.

Ils vous font sortir des cellules et marcher dansun tunnel grossièrement tailler dans le sous sol. Des torches sont disposer de façon continue sur le mur gauche. Mais celle-ci sont trop éloigner les unes des autres pour permettre d'éclairer sufisement se tunnel.

Dans la pénombre c'est le rodeur qui ouvre la marche avec juste derrière lui le soldat portant Circéa. Derrière lui il y a Arcade, puis le second garde. Derrière le garde il ya Munaïe puis Sobekâ et fermant la marche le garde super barraquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:32

*Sympathique tout ça...Au fait, c'est quoi un masque genre "Silence des Agneaux"? Je me doute que ça doit pas être terrible mais j'aimerais bien savoir, pour connaître mes chance de l'exploser avec une métamorphose...on ne sait jamais...^^*


Grommelle avec mauvaise humeur, mais rien de conpréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

C'est un masque normal comme pour le carnaval, mais au niveau de la bouche il ya des petites bareau. C'est pour pas manger les gens. Sinon sur va sur google et tu tape Silence des Angneaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:18

* Mordandatrosoufrance ? j'adore Very Happy
Sinon, est-ce que j'ai la queue attachée d'une manière quelconque ? ou ils ont oubliés ce détail ? *

Regarde si les gardes ont des armes de tout type sur eux ... ou des objets pouvant être utile à une évasion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:22

chuchote pour moi même

_Poukhram, c'est pas de la façon dont ils nous ont attachés qu'on va pouvoir s'échapper..."

m'adressant au soldat qui porte Circéa en tournant la tête vers lui et en continuant de marcher

_Au fait, c'est qui ce Xendirom Edificus Janimène Mordandatrosoufrance et qu'est ce qu'il nous veut?
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:51

*J'peux pas mordre, mais je peux causer!! Trop bien!!! Par contre, je sens que notre Hôte ne va pas être des plus simpathique...En espèrant qu'il n'ai pas 'idées 'zarbes, ou lubriques... Shocked ...Bon, sinon, est-ce que mon gardien à moi a, comme l'a demandé le Lézard, des trucs possiblement utile sur lui qu'on pourrait faucher?*


Jette un coup d'oeil devant elle pour voir comment va la Magicienne, et s'exlame, sans soucis des gardes...

"ça va Circéa??! Pas trop mal au crâne?
Revenir en haut Aller en bas
Circéa

Circéa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:25

"ça va mais je ne ne comprend pas pourquoi on me porte je sais marcher je suis une grande fille."
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:52

*mdr! Exellente remarque!!*
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:40

Les gardes n'ont qu'une simple épée dans un fourreau.
La queue du léazrd et celle du loup ne sont pas attaché. Effectivement il on oublié se détaille.
Le garde a qui s'adresse Jankziorn lui répond d'un air dédeigneux :
_ C'est un juge, le juge du peuple souterrain. Et par conséquant il va vous juger.
L'énorme garde se met a rire.
_ Juge c'est un grand mot, je dirais plutot "donneur de châtiment", d'ou son nom. Héhé !!!
_ il est très doué dans ce domaine, il dit parler la langues de truant et des espions. "Argghhh" veut dire "oui", "Arétécè atro sse" veut dire "c'est moi qui l'ai fait", et "monbra valaché mon bras valaché Aaaaaaargh" veut dire "tué moi, je reconnnais mon erreur et je ne mérite que la mort.
_ Euh, c'est pas tout a fait sa... le Arghhh.... sa se prononce plus avec la gorge comme sa AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHhhhhhhhhhh
_ Ah oui c'est vrai !!!! je mettrise pas bien la langue.
_ Et pour la demoiselle, j'ai toujours voulu porter un joli jeune femme.
Et le garde en profita pour tapoter de sa main, les fesses a Circéa.

Vous continuer a avancer dans le lugubre tunnel. Bientot plusieur petit tunnel tout sombre rejoint le votre. Mais vous continuer tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

_ "Moi je comprend pas pourquoi j'ai une laisse, c'est le loup qui devrai en avoir une !!!"
Je tire sur la laisse voir si le garde derrière moi la tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:50

Le garde tire un coup sec mais pas violent non plus sur la laisse. C'est un collier étrangleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:58

_ Eurgh !!!! T'es fou !! tire pas sur la laisse !!! pfff abruti !!

MJ _ nouveau coup de laisse!!!

_ Eurgh ! Pas Glop ! .... Est ce que vous pouriez me donnez cette laisse après le jugement, sa serai bien pour Munaï. Qu'est ce que t'en pense Sobekâ ? Mais vous auriez pas le même modèle mais en rose !! Elle aime pas le rose !!!! Hein qu'est ce que t'en pense Sobekâ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:26

* Je repense aux chaines qui m'attachent ... elles sont solides comment ?
Est-ce qu'elles peuvent lâcher si je m'acharne dessus ?
Si ce n'est pas le cas, ce sont les gardes qui ont les clés pour les enlever ?
Et si ce n'est pas eux, c'est qui ? ou quoi ? xD
Et la laisse d'Arcade est en quelle matière ? facilement tranchable à coup d'épée rouillée ou de griffe de Slish ? *


Répond à Arcade, tranquillement, comme si on était en train de boire le thé ...
_ " Oh oui, ça serait impeccable ... comme ça on pourrait toujours la surveiller et elle ne partirait jamais à 3 Kms ... on n'aurait plus besoin de la chercher ... "

Se retourne et s'adresse au garde baraqué
_ " Oui, mettez-en nous une de côté s'il vous plait ... et en rose si possible car comme le dit mon amie, celle qui va la porter n'aime pas ça ... comme couleur "
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Circéa

Circéa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

"laisser le loup tranquille pour le moment il faut trouver une solution pour se sortir de cette situation et personnellement je n'aime pas etre un sac a patate"
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:32

Reprend sur le même ton que les filles, en juste un peu plus agressif...

"AAaaa... Merci Circéa, heureusement que t'esi là pour me soutenir...La première qui me emt une laisse rose, je la dégome à coup de mâchoire....Faites gaffe, je plaisante pas..."

*j'essaye de tirer, de manière la plus discrète possible sur mes liens. Au fait, est-ce qu'il peuvent retenir un simple Loup? et ouais elles sont où les clés?? au cas où on pourrait les chiper?*


Dernière édition par Munaï le Mer 27 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:46

Les chaînes qui vous attache sont en acier, aussi épaisse qu'un anti-vol de moto a peut près. Pour les clefs, les garde ne les ont pas. Héhéhé !!!!

Pour les chaine, je ne peut pas vous dire si vous pouvez les cassé ou pas. C'est a vous d'essayer. Pour le loup, pareille, si tu veux voire si sa marche faut que tu essaye.

Vous arrivez bientot au bout du couloire car vous apercevez une lourde porte de bois ou il est écrit "'Juge" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:56

* Est-ce que Circéa serait capable de les faire fondre ? *

Je tire sur mes chaines pour voir si elles cassent
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:18

je continue de discuter avec le garde

"Pourquoi ce "Juge" veut il nous torturer au juste? on a juste campé dans une grotte..."

j'observe les alentours tout en discutant pour repérer quelque chose d'utile à une tentative d'évasion

*on est vraiment dans la merde*
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:44

*Mais non voyons, on est pas dans la merde. On le serait si on avait pas de solutions, ce qui n'est pas encore les cas...Enfin, presque... Neutral ...Bref!!*


*je tente la métamorphose en loup, et j'y met tout mon savoir faire en matière de transformation express et bien faites!!*


Gromelle en se concentrant sur l'image du Loup...

"Tu vas voir si on peut me juger comme ça...J'ai pas échappé à un juriste du royaume d'Arcade pour me faire juger par quelqu'un d'autre nan mais!!"


*Bon sang!! Faites que mon idée soit bonne pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:14

* Bien bien bien ! Que de question .....*

Circéa peut faire fondre les chaînes mais elle n'a pas sont baton de magicienne, donc cela risque d'être très difficil. De plus c'est des boule de feu qu'elle jette. Donc pour réussir il faudra ke le jet de dés soit maximum.

Sobeka :
Force = 6
jet de dés = 6
action réussi.


Sobekâ tire sur ces chaînes, les mailles sont solides et dans son action elle se blesse les poignet et les chevilles.

Sobekâ perd 2 pts de vie.
Fiche perso modifier


Toute fois les chaine lache, mais le garde qui était derrière elle la remarque. Il faut agire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:16

Le garde répond a Jankziorn :
- " Prouve le !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie derrière les bareaux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: L'aventure du moment. :: L'aventure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser