la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La compagnie derrière les bareaux !

Aller en bas 
+2
Sobekâ
La MJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:16

*pssst la suite de l'aventure s'écrira ici maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:55

* Oki, je reposte mon dernier message ici alors ^^ *

Continue de regarder la grille qui me sépare du reste du groupe, comme si ça pouvait la faire fondre ...

_ "Bonne question, je me posais la même justement ...
Sinon, à part ton crâne, t'es entier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:48

*Donc, aprè-s explication du Lézard, je reprend donc comme elle, mon dernier poste, et je vais de ce passupprimer le mauvais Cool *



Sleep Sourit bêtement en rèvant...Et sent soudain un truc vraiment pas cool...

oO

" OOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏLLLLLLLLL!!!!

grand cris, faut-il le préciser...^^

Bien réveillée, et assène un coup de coude rageur dans les jambes d'Arcade.

" GRâââ!!! Stupide BAbare de mes deux!!!! T'as complètement perdue la boule?! si on était pas dans une cellule, j't'aurais... Suspect Minute... Qu'est-ce qu'on glande dans une cellule?...qui qui devait monter la garde?... Mad

Regarde autour d'elle et ouvre soudain des yeux horrifiés...

"Oh non! ils...ils ont embarqués les sacs!! Y avait nos réserves de poulets dedans!! ARGL!!! Enfer et damnation! Comment survivre sans nos réseve de volaille?!! Shocked
"C'est la fin!!! Sad

Mais bon, sinon, heu...tout le monde va bi...SOBEKÂ!! T'es pas avec nous?!!! Re-ARGL!! Persone à emerder...t'inquiète pas, on va t'aider à ... enfin, on va sortir, et on te fera sortir ensuite...bref...j'm'enfonce là...
Revenir en haut Aller en bas
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:43

le cris de Mounaï me réveille. je recrache la queue du loup que je tiens toujours entre les dents.
_ Pouah! Beurk! beurk! beurk! beurk! me frotte la langue avec mes mains Qu'elle horreur !
Je lève le point prèt a ssomer le loup mais je m'arrête dans mon élan en m'apercevant que l'on ai dans une cellule.
_... qu'est ce que c'est que se délire... regarde hébayi toute autoure de moi... Qu'est ce qu'on fait ici ?!.... ET ou son nos affaire?..... AAAAAaaaaaah ! Sobekâ qu'est ce que tu fais dans une autre cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:09

Même pas surprise ...

_ "C'est sûr que du loup farci dès le matin c'est indigeste ...

Alors, ce qu'on fait ici ? Je ne sais pas.
Où sont nos affaires ? Aucune idée.
Pourquoi je suis séparée de vous ? ... pour éviter que je frappe le loup à cause du cri qu'elle vient de pousser ? Non, sérieusement, je ne vois pas pourquoi ...

Ils ... enfin, nos emprisonneurs, pensent sûrement qu'une Slish est dangereuse.

Sinon, t'es entière toi ?
Et Jankziorn, hormi ton crâne, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:05

_"Oui ça va, mais bon je me demande comment on a pu se retrouver là. J'étais parfaitement réveillé en train de faire mon quart et puis après le trou noir... pour me reveiller ici dans cette cellule."
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:30

Se lèche la queue en maugréant...

"Tss, en même temps, vu les capacités intellectuelles d'un Rôdeur, ça ne m'étonne pas que tu saches pas ce qui c'est passé...Hormis cela, je suppose qu'il faut trouver un moyen de sortir d'ici...les cages, c'est pas mon truc!!"


*je regarde partout autour de moi, et, sait-on jamais, regarde plus attentivement les barreaux, histoire de voir si y en aurait pas un avec une petite faiblesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:38

Soupire

_ " Je sais que ce n'est pas vraiment à moi de le dire mais bon, ça suffit vous deux, c'est pas le moment, vous vous n'allez pas commencer, je sais que tu n'as encore rien dis Jankziorn, j'anticipe, c'est tout.

Et toi, Munaï, tu t'amuseras quand on sera sorti ...

Bon, Circéa est toujours dans les vaps ? "

S'approche de la grille pour observer la magicienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:34

pas de faiblesse dans les barreaux ! Désolé le loup !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:41

*sa aurai été trop beau*.
_ "dit moi Jankziorn, c'est koi qui soulève ton capuchon en forme de pointe ? T'a du sang de Licorne dans les veines ?"
regarde la magicienne toujours endormit sur les genous du rodeur.
_ "Hé Circéa t'es avec nous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:46

En effet, une bosse est apparut sur la tête du rodeur et déforme le capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:36

*MDR!...C'est suer esthétique, la bosse à la cartoon!! Super! Méga géniale MJ, t'as vraiment des idées de génie!! I love you espérons que ça va pas gêner la suite de l'aventure, du genre Monsieur peu pas passer au plafond, par exemple...^^...Bon, pas de barreaux faibles...*

Croise les bras, bougonne et stressée...

"Je vois, bon ben je verrais ça plus tard... en attendant, il faut quand même sortir de là...t'as une solution de ton côté Sobekâ? Arcade, Jankziorn, une idée? P'tain, les cages, ça me stress d'une force..."


*je regarde avec attention les murs...Pas moyens d'un démolir un de notre côté? ou bien un trou, qui serait assez grande pour que je puisse y passer métamorphosée en loup?*
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:15

* j'imagine que les barreaux entre nos deux cellules ne sont pas assez espacés pour que je puisse passer ? et ceuxci n'ont plus n'ont pas de défaut ? *


Se détourne de la magicienne et regarde attentivement le dallage


* a t-il quelque chose de particulier ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Les bareaux ne sont pas assez espacé, sinon a quoi servirait-il ? Et encors moin pour un lézard géant!
Une dale de pierre parait moin souder que les autres sous le banc de la cellule de Sobekâ.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

* oui c'est clair xD *


Je m'approche de la dalle bizarre

j'essaye de gratter les joins avec mes griffes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:55

Regarde avec une mine septique le manège du Lézard...

"Heu, Sobekâ? On peut savoir se que tu traffique la queue en l'air? D'ici on a un super apperçut de tes capacitées de contorsionnistes, mais quand même..."

*au fait, les barreaux sont pas assez espacé pour que je puisse me faufiler en loup entre? sait-on jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:10

Les barreaux ne sont séparé que de 15 cm. Donc personnes ne peut se faufiler entre.
La dalle que Sobekâ astique est très mal souder au autre et se déplace a latéralement sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:27

A voix basse
_ " J'essaye de nous sortir de là abrutie !! Et ne le crie pas sur tous les toits, j'ai pas envie que les gardes rappliquent ..."

* au fait, y'a des gardes ? *

* sur elle-même ? je continue de la bidouiller pour voir si je ne peux pas la déceller complètement xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:23

Pour le moment il n'y a personne.
Tu arrives a retiré la dalle complètement, sous celle-ci se trouve une père de lunette ronde et très fine. Les carreau sont plein de pousssière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:30

*des lunettes rondes? simpas, ça fait un peu HP^^..bref....*

Murmure donc après les revendication de Sobekâ...

"Nous sortir de là...c'est une idée qui se défend... et alors, tu trouves des choses interressantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

[3e essai pour poster ce p***** de message]

* moi elles me font aussi penser à Transformers xD *

Etonnée ...

_ " ce sont des lunettes ... rondes et sales si tu veux savoir. T'aurais pas un truc pour que je les essuie ? Ou toi remarque, parce qu'avec mes pattes ça va ptet pas le faire ..."

Regarde la magicienne

_ " Toujours dans les vaps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:59

*exellent!! je vais servir à kekchose!!! YES!!...hur hum bin, on en était où?*

"J'ai bien mes foulards...Tu veux que nettoie les verres?...n'empêche, c'est Zarb... des lunettes dans une cellule...c'est étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:36

- oui des lunettes sous une dalle de prison c'est pas banal ! Mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:55

_ " Ouep, mais elles serviront peut-être plus tard ... "

* est-ce que je peux gratter là où il y avait les lunettes ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:11

Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La compagnie derrière les bareaux ! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie derrière les bareaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: L'aventure du moment. :: L'aventure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser