la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La compagnie derrière les bareaux !

Aller en bas 
+2
Sobekâ
La MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:33

* Oki, je continue alors *


Ecoute si les gardes ne rappliquent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

tu continue a gratter mais le sol devient trop dure pour continuer. Tu n'entend rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:18

"Alors? tu trouves quelque chose? Shocked... mais sinon, tu veux que je les nettoie ou pas les lunettes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

* dommage *

_ "Bon je ne peux plus continuer ... RAS "

Tends les lunettes à Munaï

_ "Tiens, les voilà ... et les casse pas !! Toi et tes p'tits gestes doux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:20

*super! j'agit enfin!! ô puissants Dieux des Loup-garous...Faites que je fasses pas de mauvais jets de dés cettes fois... Sad *

Attrape les lunettes avec précaution, et les observe attentivement en les maniant avec délicatesse.

*y a quelque chose de particulier sur ses lunettes? des inscriptions, des trucs plutôt magique ou autres?*

*...heu... j'avais zapé, mais on n'a plus nos sacs si je me souvient bien...mes foulards sont dans le mien... Shocked pas grave, on va prendre la solutionde rechange.... lol! mais d'abord, réponse de la MJ oblige avant de faire quoi que se soit^^*
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:48

Sur une des branches très fines des lunettes, un symbole est gravé, c'est quasi imperspectible. Les symbole en question resemble au sharingan de Sasuke (mais sa n'a rien a voire avec, c'est juste pour la comparaison).
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:02

_"hum, je vais essayer de faire disparaitre ma bosse avec mes talents de guerrisseur et ausculter la magicienne pour voir si elle n'a rien de cassé, son coma m'inquiète..."

*2 jets de dés stp un pour ma bosse l'autre pour la magicienne*
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:58

*oy...Fait gaffe, va pas lui casser quelque chose si tu te loupe...^^...bref, à mes lunettes...*

Observe l'inscription eb fronçant les sourcils...

Suspect "Tiens, c'est 'zarb ça...On dirait une rune...Eh!! L'encapuchonné!! T'aurais pas deux minutes à m'accorder, du genre que tu saurais pas ce que c'est...Arcade, une petite idée?...
Et qu'est-ce qui ce passe si je frotte doucement dessus? ....
Mad ...Et en plus on voit pas bien ce que c'est ..."

Attrape un pan de foulard et frotte délicatement l'objet, surtout avec délicatesse, pour ne rien casser...
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:23

Competance de guerisseur : 41 /100
jet de dés : 11
Action réussie.

Ta bosse disparais, sans douleurs.

jet de dés : 50
Action louper.

Tu n'arrive pas a examiner la magicienne.

Compétance en dextérité : 36/100
Tu signal que tu fais très attention, + 4 pts de dextérité en bonus pour ce tour.
jet de dés : 22
Action réussi.

Tu frotte les lunettes délicatement mais tu n'arrives qu'a les rendre plus propres. Ce sont des lunettes tout a fait banal mis a part le petit symbole sur la branche. Désormais elles sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:40

*et merde j'ai jamais de chance*

_"Bon, fais moi voir ce symbole Munaï, peut etre l'ais je dejà vu lors de mes voyages..."

dépose la magicienne délicatement à terre et m'approche du loup pour qu'elle me donne les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:19

*bon, ben j'aurais essayé...*

Se tourne vers le Rôdeur avec des binocles toutes fringantes d'être bien propre...

"Tient...Moi je vois pas...On dirait une rune, mais les machins magiques c'est pas mon truc...La sorcellerie, c'est pour Circéa d'habitude..."

Tend avec un emoue dubitative les lunettes à Jankziorn...


*Sinon, y rien dans mon observation des murs qui aurait put ressembler un tant soit peu au symbole? un genre de marque au sol ou sur les barreaux...Et puis moi aussi j'écoute quand même un peu, pour savoir si on est toujours que la Compagnie....*
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:33

* je cherche aussi dans ma cellule s'il n'y aurait pas des symboles identiques ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:49

*super idée!!on va peut-être trouver quelque chose finalement...Au fait...Et si on les essayait? Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:53

Je prend les lunettes et les examine, en cherchant des mes souvenirs si j'ai dejà croiser ce symbole
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:36

Tu n'as aucune compétence dans la lecture de runes. Tu peux toujours médité sur celle-ci, tu n'arive a rien du tout.
Les mures des cachots sont fait de pierre qui s'éfrite a cause de l'humidité et aucun ne possède une marque spéciale.
Pendant que vous examinier les mure, des bruit de pas retentisse avec une sorte de cliqueti. Dans très peu de temps, les bruit de pas seront a votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:41

*chouette!! De la compagnie!!!!et Rien pour les lunettes...bon, ben tant pis...*

Se tourne précipitament vers l'origine du bruit...

" affraid P'tain!! V'là du monde!!"

Se retourne aussi sec vers Jankziorn et fait de rapide mouvements des mains...

"Vite!! Planque les lunettes!! DEPÊCHE!!VITE!!! Ou bien essaye-les, mais fait vite!! Suspect "


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:39

-"Pourquoi voudrais tu que ces lunettes soit compromettantes?"

range quand même les lunettes dans une poche de ma cape par prudence
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:58

S'assoit au niveau du trou pour éviter qu'il ne soit à la vue des nouveausx arrivants


_ "Taisez vous maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:11

Arrive devant vous 3 hommes asser robuste, en armure, et a la peau marron. Des demi masque cache a moitier leur visage couvert de pustule. Ils tiennes des chaînes a la mains et son armé d'épée. Ils discute entre eux en fesant comme si vous n'existiez pas.
_ " Bon, moi je m'occupe de prendre le lézard, toi tu t'occupe de celle qui a une queue de loup et celle qui au cheveux bleu. Tandis que toi tu t'occupe de la jeune femme à la robe et de l'homme " dit le plus baraquer a ses deux compagnons.
Ils retournent vers vous et commence a offrir les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:58

* est-ce qu'on les a entendu ? *

* Si oui, je me prépare à l'accueilir avec mes griffes et ma queue ...
Si non, idem ... xD *

Chuchote
_" tenez vous prêts ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

*voui voui voui!! est-ce qu'on les a entendu?? Attend un peu qu'ils approchent...Ils vont tâter de mes crocs!!!*

Recule d'un pas, oreilles plaquées contre le crâne, en signe de profonde hostilité, griffes et crocs prêt à l'emploie...

Gronde doucement, et chuchotte au Lézard...

"T'inquiète..."


*heu question...ils sont beaucoup plus gros que nous? parce que moi, je tiens à ma fourrure, vous comprenez... XD...*
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:48

Bien sure que vous les avez entendus ! vous les voyez même jsute devant vous, ils sortents des clefs pour ouvrir les cellules. Ils ont la taille d'homme normal sauf celui qui est devant la cellule du lézard. Mais ils sont en armure et armé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

Constate qu'ils sont armés ... décide de ne rien tenter de ... suicidaire !
Mais je me tiens prête à agir au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:51

chuchote

_"J'aime pas beaucoup ça, au moindre coup foireux de leur parts on leur saute dessus et on leur pique leurs armes, ok?"

me tiens prêts à sauter sur l'homme qui me fait face
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:03

chuchote

_ " c'est risqué mais je suis d'acc avec toi ... mais, qu'est-ce qu'on fait de la magicienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie derrière les bareaux !   La compagnie derrière les bareaux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie derrière les bareaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: L'aventure du moment. :: L'aventure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser