la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:46

Bon, je vais essayer de faire simple...


Voilà, c'esst par rapport aux Chroniques de Munaï.

POur continuer l'Histoire comme je l'entend, il me faut toucher aux histoires de tout les personnages, dans un cadre que je qualifirait de presque intime, et donc, j'ai besoin de l'accord tacite de chacunde vous, qui me permettra en toute bonne conscience de continuer à écrire. Je tiens cependant à souligner l'expression de Bonne Conscience, car je veux être claire et net:

Que vous le vouliez ou non, les chroniques seront écrites comme JE le voudrais. Je peux éventuellement entendre et prendre en compte certaines demandes, mais je demanderais de mon côté à ce qu'elles ne soient pas trop exigentes (du genre, j'voudrais bien sauver le monde...Ce qui à mon sens vraiment stupide, puisque les personnages passent leur temps à lui sauver les fesses, au monde...)

Les remarques qui cependant remettraient en cause toutes les Chroniques ne seront bien évidament pas prises en compte...

Je ne veux pas que vous preniez ça mal, et je ne veux pas non plus vous prendre en traître, en donnant à certain personnage une histoire que son légitime propriétaire n'accepte pas, ou seulement partiellement...

Pour finir, j'ai besoin d'une dernière autorisation de "ré-utilisaiton" des personnages des chroniques, pour une autre histoire, ou leur intervention peut aider à un dénoument assez tordu...
Là encore, avec ou sans votre accord, nos personnages apparaîtront, mais par respect pour vous et vos personnages (que VOUS avez créés et que j'ai simplement replacé dans un contexte et un scénério que j'ai jugé adapté...), je préfère vous demander d'abord.


Une dernière chose. Sachez qu'aucun de vos personnages n'a subit d'interventions dégradante pour son image, ni pour son rang social. Ils ont tous une histoire qui vaut la peine d'être vécue, un présent qui décoiffe, et un avenir plus qu'encourageant... Et s'il y a quelques passage un peu dégradant, je l'admet, ce n'est que pour mieux se relever.

Donc, pas de paysan parmis nous, pas de bouseux ou autre traine-savate. Que du sang bleu (et parfois quelques interventions divines, mais ça, vous le saurez quand vous les lirez... Cool )...


Donc, voilà, finalement, j'ai pas été brèven c'était à prévoir...J'attend vos réponses rapide, et surtout je l'espère, positives...
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:05

Tu connais déjà mon avis sur la question ^^

Et je suis plus que d'accord pour la réutilisation de mon personnage dans ton autre histoire Very Happy

Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre ... vu qu'on en a déjà parlé Wink

Tu sais déjà ce qu'il faut savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:58

c'est oki pour moi aussi aussi bien pour l'écriture d'un passé tragique (genre descendant d'un roi vainqueur mais ayant sucombé à la tentation (suivez mon regard vers une cité dirigé par un demi- elfe planquée aux contreforts d'une montagne)) et aussi pour l'utilisation dans une autre histoire...


...mais je sens que je vais continuer à m'en prendre plein la face...
Revenir en haut Aller en bas
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:45

Bah pour moi tu fait se que tu veus pour les histoires. Mais oublie le coté humour de notre compagnie ou toute les couille tombe sur nous.
Pour mon personnage oublie pas que je suis plus (+) Barbare que guerrière. Et que donc plus on grandit, plus je vais prendre en carrure et être de plus en plus violente, comme LUx dans Donjons et Dragons 2. Tu vois se que je veu dire?
Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

Bon, ben je crois que ça va aller^^...

Pour la requête de Ma p'tite Barbare, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas vraiment envisageable, ou du moins pas sous un aspect direct, si tu vois ce que je veux dire, ma Chère Arcade. J'en tiendrais compte, et essairais au mieux de rendre ce côté...rustique de ta personnalité, mais je ne promet rien...


Cependant, je signal humblemant au Rôduer, que, quand je parle d'interventions dans une autre histoire, c'est pour débloquer la situation, pas pour inclure un nouveau guignol, donc, ne t'en fais pas, tu ne devrais pas prendre plus de pêches que tu n'en prend déjà dans les Chroniques...


Bien bein bien, donc, les premiers seront les premiers servit, je lance tout de même un dernier appel à notre Amie magicienne, dans l'espoir qu'elle réponde à la demande...



Pour, les autres, c'est tout bon, approuvé et enregistré^^!!


trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:03

Bon je sais que c'est un double post, mais bon, c'est à propos de Circéa...


ça fait déjà un petit moment que la magicienne ne post plus sur le forum, et je sens qu'elle va bloquée le jeu si elle ne fait rien.
De plus, je ne peux pas attendre indéfiniment sa réponse à ma question, les chroniques approchant de la fin et sa réponse m'apporterait au moins bonne conscience, bien que cela soit tout à fait personnel...

Je vais donc peut-être proposer quelque chose qui me rapportera les foudres de tout le monde, mais bon, il faut bien commencer quelque part...

La magicienne pourrait être miseen stase, ou dans le coma pour l'histoire, et on pourrait trouver le moyen de la laisser quelque part, histoire de pouvoir la récupérer quand Circéa sera décidée à nous reparler...Parce que perso, j'ai plus de nouvelles, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde...


Bon, voilà, je sais pas si c'était une bonne idée dedire ça, je vous en laisse juge, notament la MJ, puisque c'est elle qui gère les choses...
Revenir en haut Aller en bas
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:25

Bah je n'ai pas eu de nouvelle depuis un moment, je lui est envoyer un message et une carte et je n'ai pas eu de réponse. Mais pour moi, tant qu'elle ne répond pas elle est dans le coma !
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:26

Oki, oki...

Bon sinon, j'ai bien reçut ta catre, ma p'tite Barbare!! Trop belle!! Mais c'est normale, elle vient de toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

Bon, j'ai eu des nouvelles de Cassandra. Si elle ne vien plus sur le forum c'est parce que son ordi est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:49

Aaaaaah ^^

C'est pas cool ça ... mais bon, mat'nant on sait ^^

Cassandraaaaaa, reviens-nooooooous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:08

a ok dac dac! ben au moins comme ça, plus d'ambigüité^^ on a plus qu'a l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Empty
MessageSujet: Re: Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...   Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Méga importante, pour les Membres de la Compagie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc pour s'occuper quand on est seul sur le fofo...
» Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!
» Hep ! Moi j'ai une question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: La Citée Noire :: Le Troll Puant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser