la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Empty
MessageSujet: Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!   Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:45

Bon, ma chère MJ, je sais bien que ça n'a pas trop de rapport avec le jue, mais je voudrais savoir si tu sais ce que c'est toi, un modérateur...J'ai posé la question à des tas de gens, mais ils m'ont tous pondus des réponses différentes... Suspect

Donc, je m'adresse à la créatrice de notre univers (qui est cesée avoir l'omniscience... sunny ) pour me répondre de manière claire...

S'te Plaaaaîîîîît... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Empty
MessageSujet: Re: Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!   Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:54

Sur un forum, un modérateur (appelé aussi "modo") est quelqu'un qui le surveille afin de vérifier s'il n'ya pas d'abus de langage, de problèmes et qui les rêgles s'il y en a ...


ça te convient comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Empty
MessageSujet: Re: Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!   Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58

Ben oui, mais j'aurais bien aimé que se soit la MJ qui réponde...

Bête sac-à-main, t'as tout gâché!! Moi qui voulait disuter un peu avec la MJ sans que tu t'en mèle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Empty
MessageSujet: Re: Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!   Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

Bah dslée, quand il y a une question et que je peux y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Empty
MessageSujet: Re: Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!   Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:04

Bête fille!! je te l'aurais posée en directe cette question si j'avais volu que tu me donne une réponse...surtout que je savais pertinament que tu connaissais la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Empty
MessageSujet: Re: Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!   Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:30

se gratte la tête, suis géné car je ne connait pas la réponse, heureusement que mon capuchon enpèche les autres de voire mes expression de visage !
Pour ne pas perdre la fasse je répond

_ " Comme le Lézard ! D'ailleur t'abuse d'avoire répondut a ma place ! Tu va perdre tout tes Xp pour la peine.... alors ou j'ai mis mes fiches.... non mais qui c'est qui commande ici ?!!!.... me respecte même plus...."






*bien sur je n'enlève pas tes Xp le Lézard, j'éspère que tu auras eu peur!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Empty
MessageSujet: Re: Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!   Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:38

Ô puissante MJ, je pense que tu y va pitêtre un peu fort...lui enlever tous ses Xp...Mais bon, c'est toi qui commande ici, alors mon avis n'a que peu d'interêt...


Tu savais combien j'adorais ta cape?


Et sinon, tu va faire quoi des points d'Xp que tu vas lui enlever? moi je les veux bien, si ça te débarasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Empty
MessageSujet: Re: Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!   Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hep ! Moi j'ai une question ...
» Hep ! Moi j'ai une question ... [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: Quelque part dans le néant. :: L'antre du MJ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser