la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Hep ! Moi j'ai une question ... [2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Empty
MessageSujet: Hep ! Moi j'ai une question ... [2]   Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:42

Et oui, encore Very Happy
Mais je l'avais pas mise au bon endroit et tu as supprimé le post, ce qui est tout à fait normal Very Happy

Enfin bref, c'est par rapport aux points d'Xp ...

On décide nous-même de comment on veut les redistribuer ? Et après tu t'en charges ? ou c'est autrement ?
C'est pas très clair ds ma caboche ...

Et aussi, par rapport aux points de Destin, on les obtient comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Moi j'ai une question ... [2]   Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:04

Pour les points d'Xp. A n'importe quel moment du jeu tu peix me dire comment est-ce que tu veux répartir tes points.
Mais attention,
pour les catégorie Force et Constitution, il faut ajouté respéctivement 15 et 20 point d'XP pour pouvoir augmenter ces catégorie d'1 points.
Exemple.
Tu possède 7 pts d'XP. Comme tu n'en possède ni 15 ni 20 tu ne peux pas encor augmenter ta force et ta constitution. Or tu peux répartir ces 7 point dans les autre catégorie.
Tu as 70 en vie,
48 en persuation,
et 18 en dextérité.

Tu peux me dire, "je rajoute 2pts en vie, 2pts en persuation, et 2pts en dextérité"
Tu auras alors 72 en vie, 50 en persuation et 20 en dextérité. Et il te restera 1 pts d'XP non utilisé.

Est ce que c'est bon pour les points d'XP ?

Pour les point de Destin,
normalement dans un jeux de rôle normal les point de destin ce gagne par des prières, des offrandes... à son dieu.Car se sont les dieux qui les distribut. Mais j'ai simplifier là chose. Si tu te comporte en bonne petit slish des montagnes et que tu fais honneur à tes dieux slish, tu gagnera des points de destin.

Est ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Moi j'ai une question ... [2]   Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:58

On ne peut plus clair Very Happy

Merci beaucoup ^^


Juste une autre question : je suis pas magicienne, je n'ai donc pas de points de magie ... si j'attribue des points à cette catégorie, ça sera du gachis puisque ça ne changera rien ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Moi j'ai une question ... [2]   Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:14

Oui ! tu ne peux pas avoir de magie.
Sinon, lorsque tu veu répartir tes point d'XP dit le dans l'aventure, pas au niveau des fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Moi j'ai une question ... [2]   Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:30

Ok, maintenant que je le sais Very Happy

Et bien ... ah, mais j'ai plus de point d'Xp ...

Ah, bon, pour la prochaine fois alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Moi j'ai une question ... [2]   Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:21

petite question, on peut mettre c'est point d'xp dans nos compétzences afin d'augmenter leur proba?
ex: j'ai 36 en guerison et 4xp, je met cet xp dans guerison et ainsi je n'aurai plus qu'a faire un max de 40 pour guerir quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Moi j'ai une question ... [2]   Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:31

Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Moi j'ai une question ... [2]   Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:26

EEauargl...C'est quand même pas simple le bazard...En même temps, je crois que mon cas n'est plus à débatre, parce que même avec dex moi dans la vue, je comprend quand même rien... Smile

Bon, on vera quand le loup gagnera des points d'Xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Moi j'ai une question ... [2]   Hep ! Moi j'ai une question ... [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep ! Moi j'ai une question ... [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hep ! Moi j'ai une question ...
» Moi!Moi! Moi!! J'ai une question!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: Quelque part dans le néant. :: L'antre du MJ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser