la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La suite de l'aventure.

Aller en bas 
+2
Sobekâ
La MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:04

"Je vais très bien merci... Neutral

Essuie la poussière de ses vêtements, puis se retourne vers le gouffre.

Bon, ben il reste plus que le Lézard...Au fait, on a attérit où?"

*je regarde autour de moi pour faire l'état des lieux, et aussi pour voir s'il n'y a rien d'utile pour le problème présent*

"Sinon, pour Arcade, j'ai toujours mes foulards...Il n'y en a que trois, mais il sont long et hypercostauds! Wink ... Si Sobekâ réussi à descendre jusqu'à nous, elle pourrait recommencer son épreuve de force avec sa queue, et faire descendre les foulards accrochés à l'un de ses pics jusqu'à Arcade...Après, on l'aiderait à remonter...Ou bien on fait une échelle humaine... Neutral
Bien sur, il faut que l'on soit toutes d'accord... Wink "

Se penche dans le vide en s'étant au préalable accroupie, une main à terre pour stabiliser son appuie.

cri


"TIEN BON ARCADE, ON VA TE SORTIR DE LA!!"



Bonne vacances à toi!! Amuse toi bien à...attend....Niort
Revenir en haut Aller en bas
Circéa

Circéa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:29

-"je suis d'accord pour faire une échelle huamine maintenant il ne reste plus qu' à savoir si sobekâ sera d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:54

Yep!
Very Happy

Cri pour que le Lézard affalé l'entende.


"EH! SOBEKÂ!! t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:35

Récupère encore ... et cri pour répondre

_ " HEIN ? D'ACCORD POUR FAIRE QUOI ? J'ENTEND PAS CE QUE VOUS DITES TOUTES LES DEUX !!"

Réfléchit au moyen de descendre

* Le trou étant à 2m (environ), est-ce que je peux me laisser glisser le long du ravin jusqu'à le sentir l'entrèe du trou sous mes pattes ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

*ME REVOILA !!! saine et sauve de ma conduite !!! 700km ! pfiou *

Le loup regarde autour d'elle pour faire l'état des lieux. Le trou est en faite une sorte de long tunnel souterrain, il n'est pas très large ni très haut, le lézard ne pourra avancer dans le tunnel qu'a 4 pattes tandis que les autres devra se courbé. Le fait que ce soit la nuit et que le tunnel soit souterrain, on ne peut voire la pronfondeur du tunnel.

Sobêka peut essayer de se faufiler dans le trou mais ceci risque d'être très perilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:19

*Bon, ben voilà au moins une bonne chose de faite...*

Affiche une mine déçue
.

"On voit rien, c'est la misère...Mais ce tunel va peut-être nous mener jusqu'à cet imbécile de Rôdeur...Qu'est ce que t'en pense Circéa?"

Se retourne une nouvelle fois vers le Lézard et cri.

"ESSAYE DE TE LAISSER GLISSER JUSQU'A NOUS!!! APRES, FAUDRAIT QUE TU NOUS FASSE DESCENDRE JUSQU'A ARCADE AVEC TA QUEUE, POUR QU'ON LA RECUPERE!

C'est juste une idée, bien entendu... Very Happy "

Regarde vers Arcade et cri encore.

"TIENT BON ARCADE!!! ON VA TE SORTIR DE LA!!"

*à quelle distance a peu près ce trouve Acade du trou?*
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:46

Arcade se trouve à 4 m du trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:18

* Oki *

_ " Si on devait être discret c'est loupé ...

Cri, pour répondre

_ NON, JE SUIS PAS D'ACCORD !! C'EST TROP DANGEREUX POUR QUE JE ME LAISSE GLISSER !! "

* Dis, puisque je suis un lézard (non sans blague ?), est-ce que je peux ramper le long de la paroi du précipice ? (ça rampe bien le long des murs les lézards, alors pourquoi pas ...) *
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

*qui a dit qu'on devait être discret? merci Mj pour l'info!*

"Bon, ben glisse pas alors..."
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:03

Je n'avais pas pensé à cette solution, mais tu n'es pas un lézard à 100%. Et si tu étais capable de grimper au mur façon Spiderman je pense qu'on l'aurais su. Pour moi je ne suis pas sur, d'ailleur on se souvient de ta dernière grimpette a un arbre, et comme le dit très bien le rodeur,: TTTTTTTIIIIIIIIIMMMMMMMBBBBBBBBEEEEEEEEERRRRRRR !!!!!!
Si tu veux essayer libre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

Cri,
_ Mais qu'est ce que vous fichez là-haut ? c'est quand vous voulez !!! C'est quoi le plan tordu que vous mettez en place ???
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:57

* C'était juste une question ^^ Et oui, effectivement, vaut mieux pas que j'essaye xD *

Cri pour répondre à Arcade

_ " DESOLEE SI ON TE FAIT ATTENDRE MAIS ON A PAS VRAIMENT ENVIE DE SE RETROUVER DANS LA MÊME SITUATION QUE TOI !! ALORS ON REFLECHIT A UN MOYEN DE ME FAIRE DESCENDRE ET A UN AUTRE POUR TE REMONTER !!

T'AURAIS PAS D'IDEES TOI PAR EXEMPLE ?? "

* On ne sait pas où a atterit le Rôdeur ??
Comme par exemple dans une galerie qui serait reliée à l'endroit où sont la magicienne et le loup ? Comme ça, par exemple, je pourrais les rejoindre en empruntant le même passage et ... non, ça serait trop beau. Ne considère que ma première question, à savoir : où a atterit Jankziorn ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:42

Tu ne sais pas où est le rodeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:52

_ " ATTEND JE REFLECHIS !!!"
cogite cogite cogite...
_ " Euh je crois que j'ai une idée Like a Star @ heaven ! Sobekâ ! Ta hallbarde fait plus de 2m il me semble et tu es a 2m du trou, essaye de la planter dans la parois de la falaise comme moi avec ma masse d'arme. Il faut que le manche de ton arme soit vertical. Après tu te laisse pendre comme si tu utilisais une corde. Ou bien tu la plantes de façon horysontal pour en fair comme un barreau d'echelle..... euh t'as compris se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:20

Ecoute attentivement l'idée de mon amie la Barbare ...
Et cri pour lui répondre


_ " Oui, j'ai tout compris !! Bonne idée !! "


* Donc j'essaye de planter ma hallebarde verticalement pour m'en servir comme corde et dans ce sens là elel sera plus facile à récupérer ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:02

"En voilà une idée qu'elle est bonne!!Y a plus qu'à attendre pour savoir si Sobekâ va arriver jusqu'à nous ou se lourder lamentablement... Twisted Evil
Arf! on essayerait de la rattraper, pas vrai Circéa?

*j'ai le droit d'aller voir d'un peu plus près le fond du souterrain? en attendant que quelque chose se passe en haut ou en bas, comme ça je pourrais éventuellement trouver un objet ou je ne sait quoi d'utile (comme la cape du Rôdeur et -malheureusement- son propriétaire avec Surprised )...C'est évidament une question... Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Circéa

Circéa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:40

[i]regarde Munaï et dit:
_" tu rigoles si Sobekâ tombe je ne la rattrapperais pas, tu as vu ça corpulence et la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:26

"Ouai, mais ensemble, on peut faire le poids...Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Circéa

Circéa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:20

_" franchement non"
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:49

Le loup peut s'avancer dans le tunnel si elle veut.

Sobekâ :
F = 7
jet de dés = 4
Action réussit.


Sobekâ arrive à planter sa hallbarde dans la paroie de la falaise sans beaucoup de difficulté. L'arme du lézard arrive à l'extrèmité du trou. Cependant, Sobekâ n'a pas le même gabarie que notre magicienne adoré, ce pendre à la hallbarde est risquer, mais a l'aire toute fois possible.

Est ce que tu souhaite touours descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:37

"Pfff, quel manque d'optimisme... Ben à trois, ça pourrait le faire... Rolling Eyes "


*bon, ben moi,je vais faire un petit tour, des fois que l'on retrouverait une paire de bras utile...*

Avance vers le trou et s'adresse à Sobekâ.


"PAS DE BETISES LE LEZARD!! JE VAIS VOIR SI JE TROUVE CET IMDECILE DE RODEUR, ET JE REVIENS!! Si tu pouvais éviter de tomber..."

*je m'avance vers le fond du tunel...En toute logique, je devrais pouvoir y voir à peu près clair, non? Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:45

_ " OK, J'ATTEND QUE TU REVIENNES !! "


* Je regarde autour de moi pour voir si on n'a pas laissé certaines de nos affaires. Et est-ce qu'il y a des lianes ? (sait-on jamais) *
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:14

Le loup s'enfonce dans le tunnel mais elle ne voit rien du tout. Bien que se soit une louve garou, quand il n'y a aucune source de lumière on ne voit rien du tout. (Surtout qu'il fait nuit, se qui n'arrange rien.
Sobekâ jette un coup d'oeil au alentour pour voir si personne n'a oublié quelque chose. Heureusement qu'elle regarde car tout le monde est passer sans prendre son sac. Ils sont resté par terre le long de la falaise.


Sobekâ gagne un point d'experience ! TAAADDAAAA Like a Star @ heaven
(fiche perso modifier)


Y a pas de liane, on est dans une forêt pas dans une jungle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:42

* YEAAAH !! *

Je récupère nos affaires éparpillées

* Euh, je ramasse quoi au juste ? *

Cri à Circéa
_ " LE LOUP EST REVENU ? "


* Dommage pour les lianes ... xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:29

"Pfff...Quelle misère, je vois rien du tout..."

Fait demi tour, et revient près de la Magicienne, et s'adresse à Sobekâ.

"JE SUIS LA!! TU PEUX DESCENDRE!! PAS DE BÊTISES SURTOUT!!
ON POURRA PAS T4AIDER SI TU TOMBES!!!

*Marde! Faite que les dés aient pitié de nous Crying or Very sad...

Mais au fait, on avait pas des trucs comme des cordes dans nos sacs? Neutral c'est une question, rien de plus Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de l'aventure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'aventure.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: L'aventure du moment. :: L'aventure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser