la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La suite de l'aventure.

Aller en bas 
+2
Sobekâ
La MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:18

*C'est encore la nuit?...Bon sang...c'est long...*


S'agite dans son sommeil, marmonne et se retourne avec humeur, avant de se reveiller. Marmonne en chuchottant.

"Muarf...en ai marre des poulets qui apprennent le kun fu dans mes rèves...C'est pas juste..."

Apperçoit le Lézard et la regarde avec une tête de paillasson déplumé...marmonne avec colère et un ton boudeur.

"J'suis sûre que c'est tes mauvaises ondes qui me font faire des caumechards..."
Revenir en haut Aller en bas
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:23

s'étire et baille

chuchote

_"ok vas y repose toi je prend le 2ième quart..."

j'allume ma pipe, dégaine mon épée silencieusement, la pose entre mes jambes et surveille le fond et l'entrée de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:36

_ " Merci beaucoup "


Se pose et s'endort dans les 2 secondes qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

*c'est vraiment long une nuit...très trrès trrrrrrès long...bref, c'est pas encore fini...*

Baille un grand coup et replonge dans les bras de Morphé en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:04

Tout le monde dort profondément. Rien ne pourrais réveiller la compagnie. Soudain un lourd grondement se fait entendre. Un légér tremblement fait frémir la caverne. Il avait beau être léger une énorme pierre (Pierre Wink pour Léa) se détacha de la parois et tombe su le crâne du rodeur. Celui-ci s'écroule pour une bonne niut de sommeil.

Le lendemain matin, la compagnie est toujours en train de dormir, mais au lieu d'être dans une caverne, elle est enfermer derrière des barreaux. En effet, se n'est plus le même endroit que la veil.
La compagnie est installé dans une sorte de cachot souterrain assez vaste. Des torches accroché au mur éclaire distinctement l'endroit. Les cellules que l'on peu voire sont de différente taille mais sont toute composer de la même manière : Un banc, de la paille humide et une gamelle. Sur des pilier qui soutienne le plafond des chaines sont accroché. Disposé ça et là quelque, armes et objets étranges qui par leur forme ferrait pensé a des instrument de torture.
Quelque cellule sont habité par des hommes complètement décharné et affaiblit. Leurs vêtement sont débrayer. Ils ne font absolument pas attention a vous qui êtes en train de dormir paisiblement. Certain de ces hommes paraisse tellement faible qu'on pourais croire qu'il ai rendu leur dernier soupir.
Dans la cellule ou se trouve la compagnie, Arcade est installé sur la paille, Munaï est allonger non loin d'elle et, en train de rêver, sa queue chatouille le visage de la Barbare. Le rodeur est adosser le de la parois, la magicienne ayant la tête sur ces genou affichait un large sourire. Sobekâ qu'en a elle était toute seul dans la cellule a gauche de celle du reste de la compagnie. Elle est étalé de tout son lond sur le dallage.
Evidament vous n'avez plus vos sac, ni vos arme.*ce serai trop facile! Very Happy *


La fiche perso du rodeur est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

Je dors profondéments mais quelque chose me chatouille le nez depuis un moment. Comme cela devient très agaçant j'attrape se qui me dérange avec mes dents et je mort un GRAND COUP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:24

* merci ^^ niaha, vive Pierre, un des meilleurs amis qui exisent sur cette terre ... les autres, c'est vous Wink *


Emerge du sommeil sans d'autres soucis ...
_ " Mais pourquoi vous ne m'avez pas ... "

Complètement réveillée, observe la pièce ...
_ " Mais qu'est-ce qu'on fout là ?? Et pourquoi je ne suis pas dans la même cellule ?!
Et ma hallebarde ... elle est où ?"

Essaye de se souvenir de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
jankziorn

jankziorn


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:26

*erf je savais qu'il allait nous arriver une couille mais bon passons...*

me réveille en me massant le crane
_"j'ai l'impression qu'un troupeau de youk m'ai passé dessus... Hein on est où là?"
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:53

Continue de regarder la grille qui me sépare du reste du groupe, comme si ça pouvait la faire fondre ...

_ "Bonne question, je me posais la même justement ...
Sinon, à part ton crâne, t'es entier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:56

OPSOLET

*SUPER§!! la nuit est finie...Mais super arrivée... Neutral ...enfin, trop bien, c'est repartit!!*

Sleep Sourit bêtement en rèvant...Et sent soudain un truc vraiment pas cool...

oO

" OOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏLLLLLLLLL!!!!

grand cris, faut-il le préciser...^^

Bien réveillée, et assène un coup de coude rageur dans les jambes d'Arcade.

" GRâââ!!! Stupide BAbare de mes deux!!!! T'as complètement perdue la boule?! si on était pas dans une cellule, j't'aurais... Suspect Minute... Qu'est-ce qu'on glande dans une cellule?...qui qui devait monter la garde?... Mad

Regarde autour d'elle et ouvre soudain des yeux horrifiés...

"Oh non! ils...ils ont embarqués les sacs!! Y avait nos réserves de poulets dedans!! ARGL!!! Enfer et damnation! Comment survivre sans nos réseve de volaille?!! Shocked
"C'est la fin!!! Sad

Mais bon, sinon, heu...tout le monde va bi...SOBEKÂ!! T'es pas avec nous?!!! Re-ARGL!! Persone à emerder...t'inquiète pas, on va t'aider à ... enfin, on va sortir, et on te fera sortir ensuite...bref...j'm'enfonce là...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:35

[Tu serais sympa de faire ce qui ai demandé ... à savoir, poster ton message au bon endroit xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:40

[Je te comprend pas là... Tu peux toi même espliciter tes paroles, parce que pour moi, si c'est bien à moi que ça s'adresse, je ne vois pas en quoi mon post est au mauvais endroit...]
Revenir en haut Aller en bas
Sobekâ

Sobekâ


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Avec la Compagnie
Date d'inscription : 01/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:42

[Puisque tu ne l'as pas remarqué, il faut maintenant poster dans "La Compagnie derrière les barreaux" voili voilou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade19-2.skyrock.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:45

[a d'accord, bon ben j'm'escuse, et j'y vais de se pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:18

[ silent ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La suite de l'aventure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure.   La suite de l'aventure. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'aventure.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: L'aventure du moment. :: L'aventure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser