la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Munaï, Loup-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Munaï, Loup-garou Empty
MessageSujet: Munaï, Loup-garou   Munaï, Loup-garou Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:53

Bon, alors...
Mon est Munaï.
Je suis une loup-garou, louve-garou, c'est comme ça plaît...J'ai 18 ans, fais le mètre 75, les cheveux noirs, pantalon de toile très spéciale marron, et un foulard bleu nuit pour couvrir ce qui me sert de poitrine...
Pour ce qui est de mon passé, ça reste extrèmement flou, car j'en garde peu de souvenir. D'où je viens et une exelente question...
Bref.
Contrairement à Arcade, la toilette est une activité quotidienne, que je pratique souvent, contrairement à se que certain pourrait dire. J'aime chasser en fôret, j'adore le poulet et le lapin, hurler à la Lune, j'aime aussi emerder le Lézard, me battre avec la compagnie, Et je n'aime pas...heu...Quand le lézard m'embête, quand on se bat contre presque plus fort que nous, quand on accepte de suivre Arcade vers une destination plus que hasardeuse, douteuse et dangereuse....Je n'aime pas non plus les colères de la magicienne, et aussi, je n'aime pas, mais alors pas du tout qu'on s'en prenne à la compagnie... Twisted Evil

Voilà, je crois que c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Munaï, Loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-garou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: Savrigny :: Bureau d'enregistrement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser