la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Arcade, la barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
La Barbare

La Barbare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

Arcade, la barbare Empty
MessageSujet: Arcade, la barbare   Arcade, la barbare Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04

Je m'appelle Arcade et je suis une barbare.
J'ai 18 ans, les cheveux bleux mal coiffé, je porte un pantalon en tissus, des bottes en cuir, un pagne en poile de youk et une légère armure en métal.
Comme je suis un peu jeune, je ne suis pas très costaute comme barbare, mais dès que je vais grandir, je vais prendre en carrure et perdre en intelligence.
Mon arme de prédilection c'est la masse d'arme. Y a pas besoin de long cours d'escrime pour apprendre à la manier, y a juste à taper. C'est bourrin, sa me plait.

Je vien d'un campement Barbare près de la mer d'Istoff. En voyageant seul j'ai rencontré mes amies, depuis on forme une compagnie très soudé.
Comme tous les barbares, j'aime la baston, l'alcool. Et je n'aime pas les mauviettes, les trouillard, les laches, les arché qui nous plante des flêches dans le cul (ils se battent à distance, c'est des lache) et les légumes.
Il faut avoué que je ne sent pas très bon. Pour moi, la toilette est inutil et une perte de temps. Les seul fois où je me lave c'est lorsque mes amies me jette tout habiller dans le plus proche point d'eau, signe que je les incommodes vraiment trop et qu'il est temps de faire quelque ablutions.

Je suis un peu le guide de ma compagnie, c'est moi qui trouve les quêtes et qui les diriges a travers les chemins. D'ailleur je prend toujours le chemin et les solutions les plus suicidaires.

Voila c'est a peut près tout se qu'il y a savoire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade, la barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcade, la barbare.
» Barbare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: Savrigny :: Bureau d'enregistrement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser