la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Réponse aux questions de Munaï.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Réponse aux questions de Munaï. Empty
MessageSujet: Réponse aux questions de Munaï.   Réponse aux questions de Munaï. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:43

Pour les points de Destin d'abords.
Ce n'est pas moi qui est inventé que les points de Destin se donnait de cette façon, c'est dans la plupart des jeux de rôle normale.
De plus j'ai facilité le truc car normalement dans un jeu de rôle, pour que le personnage gagne des point de d. il doit souvant prié et faire des offrande a son dieu tout en ayant un comportement digne pour celui-ci.
Mais là j'ai amélioré un peu la rêgle pour ne la limiter qu'a un simple "bon comportement".
Bien sur tu n'es pas obligé de croire en un dieu précis. Mais je supose que tu crois au Grand Blanc, non ? C'est tout comme, le Grand Blanc est comme une divinité et en lui fesant honneur en te comportant en bon loup-garou ( c'est à dire, ne pas te conduire comme humaine et continué a chassé et hurlé a la lune par exemple) que tu gagnera ces point.
De toute manière dans le jeu tout le monde a une divinité qui le surveille la-haut, mais il n'est pas obligé de croire en lui.
Est ce que sa te va où pas comme réponse ?



Bon pour les chroniques.
Figure toi que j'y avait pensé mais je ne sais pas trop comment mettre sa en forme. Parce que sa ne me gènerai aabsolument pas de te casé une allé rien que pour tes chronique dans la bibliothèque de Savrigny. Il y a juste un petit truc qui me gène. En mettant les résumé des épisodes précédent j'ai marqué se qu'il c'est réellement passé. Tandis que tes chroniques divergent un peu de se qui s'est passé en vrai (je site par exemple notre première aventure que tu a baclé). De plus la façon dont on découvre le rodeur n'est pas dutout de la même façon dans tes chroniques que dans le jeux de rôle.
Je vais y réfléchir et je te redirais ça.

Est ce que j'ai bien répondu a tes question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Réponse aux questions de Munaï. Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions de Munaï.   Réponse aux questions de Munaï. Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:14

okay okay , merci de tes réponses!!


Elles écleirent de manière déterminente la suite de mon jugement! Laughing


Bon sans rire, merci d'avoir prêter attention à mes questions, et j'attends tes précisioons pour les chroniques!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Réponse aux questions de Munaï. Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions de Munaï.   Réponse aux questions de Munaï. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Bon et bien j'ai réfléchis et après tout peut-importe si ce forum n'a ni queue ni tête le principal c'est de s'amuser. Je t'ai créé un espace mon chèr petit loup pour que tu puisse y mettre tes chroniques. Mais y autant de sujet qui te plais, fais y ce que tu veux.
Voila amuse toi bien !
Si tu as d'autre question n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Munaï

Munaï


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Pas loin derrière ou devant la compagnie...
Date d'inscription : 24/06/2007

Réponse aux questions de Munaï. Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions de Munaï.   Réponse aux questions de Munaï. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:12

T'es vraiment la MJ la plus chouette que je connaisse... Very Happy

T'es la meilleure!!

bon, direction mon allée privée...

Rââââââ...ça fait plaisir de dire ça.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Réponse aux questions de Munaï. Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions de Munaï.   Réponse aux questions de Munaï. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:37

Ravi que sa te plaise. Bonne chance pour tes chronqiues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Réponse aux questions de Munaï. Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions de Munaï.   Réponse aux questions de Munaï. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux questions de Munaï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: Quelque part dans le néant. :: L'antre du MJ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser