la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ce qui se passa avant.

Aller en bas 
AuteurMessage
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Ce qui se passa avant. Empty
MessageSujet: Ce qui se passa avant.   Ce qui se passa avant. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:28

La compagnie avait reçut de la part d'une Dame fort haisé, la mission d'allé lui cherché un medaillion qui lui avait été dérobé. La récompense était très atractive.
Sur la route la compagnie dessida de s'arrêté faire une petite pause dans une foret qu'elle était en train de traversé.
Arcade laissa ces amies et alla cherché du bois. Quand elle reveint, le reste de la compagnie gisait par terre inconsciante.
Arcade les reveillas.
_ Mais qu'est ce qui c'est passé ? je pars 2 secondes et regardé moi se bordel !
Les filles ne savait absolument pas qu'est ce qui avait bien put ce passé.
_ Vous avez toujours la carte au moin ?
Elles c'était fait piqué la carte qui mènerai au voleur de bijoux. Déduisant que seul un magicien pouvait endormir un compagnie en quelque minute, elles dessidèrent de le prendre en chasse.
Le loup jette les dés... elle flaire une piste et par en courant vers cette piste. Tout le monde la suit en courant. Puis le loup perd la piste ! silent
La compagnie arrête sa course poursuite. Le lézard fit alors une brillante remarque :
_ Quelqu'un a pensé à prendre nos affaire ?
Pas de réponse.
Arcade et Sobekâ firent alors demi-tours pour allé cherché les sacs qui avait été oublié. Heureusement rien n'avait été piqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Ce qui se passa avant. Empty
MessageSujet: Ce qui se passa avant.   Ce qui se passa avant. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:25

Sobekâ et Arcade retrouvèrent leur amies.
Circéa fut contraint de monter dans un arbre pour essayer d'apercevoire le magicien. Mais elle ne vit que'un petit village non loin de la.
La compagnie dessida d'y aller jetter un coup d'oeil. Grâce aux charmes de la magicienne sur les gardes du village et de l'imposante lézarde, la compagnie rentra dans le village sans trop de difficulté.
Elles se retrouvèrent face a une longue rue ou s'aligné de nombreuse boutique. Un petit garçon avait le nez collé sur la vitrine dans magazin de jouet. La compagnie l'interpella?
_ Tu n'aurai pas vu un magicien passé par ici, avec un air pressé?
_ Non , j'ai passé toute la matiné a regardé cette vitrine. Mais allez voire le vieu mr. au marché, il vend des légume et reste assis sans bouger. Il aura surement vu la personne dont vous parlé.
La compagnie remercia le garçon et s'apprèta a partir quand celui-ci les arrêta.
_ Mes informations ne sont pas gratuites. Je veux ce train.
La compagnie fit demi-tour, et entra dans la boutique. La vendeuse était absente pour le moment.
_Bon qu'est ce qu'on fait?
_ Je sais pas mais en tout cas on a pas s'argent.
La vendeuse arriva.
_Bonjours ! je peux vous aider ?
_ Vous faites crédit ?
_Munaï tais-toi !!!
Pendant que Circéa moneyait avec la vendeuse, Arcade fixait le train en bois qui était dans la vitrine, soudain elle l'attrapa,
_ Vite Sobekâ assome-la !
_ Putain Arcade mais qu'est que tu fou ? s'exclama le loup sous le regarde surpris de la magicienne.
Sobekâ assoma la vendeuse, elles partirent en courant du magazin et Arcade jetta le train dans les main du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Ce qui se passa avant. Empty
MessageSujet: Ce qui se passa avant.   Ce qui se passa avant. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41

_ Mais t'es malade ? Pourquoi ta fais ça ?
_ Bah on allait pas marchander toutes la journée.
Et elles se dirigèrent vers la place du marché. Mais là elles découvrirent qu'il y avait 4 vieu qui vendaient des légumes. Elles allèrent les voirent un par un. Le premier était sourd, le deuxième aveugle, le troisième muet et enfin le 4ème était le bon.
Il leur dit qu'il avait bien vu la personne qu'elle cherchaient. Celui-ci était partie en direction des champs de patate. Les filles le remercièrent et s'en allèrent donc vers les champs de patates.
Dans une rue elles croisèrent une troupe de garde qui se hatait dans la direction opposé d'ou elles allaient. Un qui paraissait être le chef lança,
_ Vite, la vendeuse du magazin de jouet à été agressé, nous devons receuillir des témoignages.
La compagnie fit comme ci de rien n'était, elle attendit de dépassé les gardes et se mit a courir en direction de la sorti du village.

Une fois sorti elles se retrouvèrent face a des champs puis plus loing ce qui avait l'air d'une petite forêt. Dans les champs, quelques agriculture s'afferait. La compagnie leur demanda si ils n'avaient pas vu passer de magicien. Ceux-ci leur dire qu'ils l'avaient vu entré dans le bois.
La compagnie se dirigea vers le fameux bois. Un petit panneau signalait "forêt des Carnutes".
Après quelque minutes a s'enfoncé dans la forêt la compagnie entendit des chants qui ressemblait beaucoup a des incentations.
_ Le loup tu va allé voir se qui fait se bruit !
_ Mais pourquoi moi ?
_ Parce que transformé en loup on se doutera de rien si on te découvre.
_Bon d'accord !
_ Et te fait pas repéré se coup-ci.
Munaï grâce a sa pierre lunaire se transforma en loup et a petit pas se cacha dans un buisson. De là elle vi une sorte d'autel ou trois magicien semblait fair un rituel magique. Il se resemblait tous sauf que l'un était petit et rouge, un autre était grand, fort et blanc et le troisième était grand maigre et bleu (c'était celui qui leur avait dérobé la carte).
Mounaï allait en retourné mais toujours aussi discrète elle se fit remarqué.
_ Qui va la ? demanda le petit magicien rouge.
Le loup sorti du buisson et fit comme si elle chassai un papillon pour fair comme si tout était naturel.
_ C'est qu'un loup patron ?
_ Oui y a rien a craindre patron ?
Le petit magicien rouge regarda d'un air méfiant Mounaï,
_ Abrutis ! Il n'y jamais eu de loup dans cette forêt !
_Hoho ! Et Munaï partit en courant a toute allure, les magiciens a ces trousses. Le reste de la compagnie leva les yeux au ciel et coura après les magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Ce qui se passa avant. Empty
MessageSujet: Ce qui se passa avant.   Ce qui se passa avant. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:14

Les magiciens ne mirent pas longtemps à ratraper le loup. Le petit en rouge envoya un sort sur le loup qui l'emprisonna dans une sorte de bulle. La compagnie s'arrêta et se cacha dans un buisson, derrière les magiciens.
_ Qu'est ce que tu fiches ici ?
_ Ca ne vous regarde pas !
_ Parle sac à puce !
Et le loup tira la langue au magicien.

Pendant ce temps Arcade concoctait un plan.
_ Bon, ce qu'on va faire c'est que nous allons retourné là ou les magiciens étaient au départ voire si ils n'auraient pas lessé la carte. Je vais essayé de faire comprendre au loup que nous revenons tout de suite.
Arcade se leva du buisson de façon à ce que seul Munaï puisse la voire. Elle vit des geste pour faire comprendre au loup son plan. Mais Munaï ne compris pas ce qu'elle voulut dire et commença à s'éxiter dans sa bulle.
_ Non Arcade ne me laisse pas toute seule ! T'en vas pas pitié !!!!
Les trois magiciens se retournèrent vers Arcade et le magicien blanc lança le sort de bulle sur la barbare.
_ Munaï je te déteste. dit la barbare d'une voix calme.
Munaï les oreilles pointé vers le bas et la queue entre les jambes se calma.
Le magicien rouge continua,
_Je savais bien que tu avais un complice ! Alors qu'est ce que vous fesiez ici? Pourquoi vous nous espionniez ?
_ Sa ne vous regarde pas nabots !!!! répondit la barbare.
Le magicien outré lança un regard noire à Arcade. Le loup était mort de rire.
_ Tais-toi toi ! Tu n'es pas en position de te moquer de moi.

Pendant ce temps Sobekâ et Circéa étaient toujours caché dans le buisson et tentaient de trouver une solution pour sortir leur amies du pétrain et en même temps de résupéré la carte.
_ Bien ils n'ont pas l'aire de savoire que nous sommes là.
_C'est déjà une bonne chose. Mais qu'est ce qu'on va faire.
Sobekâ réflechissait.
_ Mmmh attend voire.... je sais ! Je vais essayé d'assomé le magicien blanc. Arcade sera alors libéré de la bulle, aura une fraction de seconde pour attaqué le magicien, tendis que moi je fondrai sur le magicien blanc. Les 3 magiciens neutralisés tu pouras intervenir pour les fouillés.
Et sur ce, Sobekâ prit une grosse pierre qui dans sa main n'était qu'un gros caillou. Elle le balança en direction du magicien blanc. Mais elle le loupa d'une dizaine de centimètre.
Le magicien rouge avec un grand sourire tourna son regard vers le buisson d'où venait le projectile puis vers le loup.
_ Je vois que nos amies ne sont pas que 2. Toi, va voire qui se cache dans ce buisson.
Le magicien bleu obéi et se dirigea vers la cachette de Sobekâ et de Circéa.
_ Qu'est ce qu'on va faire, mais qu'est ce qu'on va faire ?
_ Ca c'est a toi de voire maintenant ! Et Sobekâ se grandit de tout son long se montrant au 3 magiciens.
Le magicien bleu lança le sort de bulle sur le lézard.
_ Vous êtes encors combien comme ça ? demanda le magicien rouge qui commencait a se lassé de ses apparitions.
_ Le loup, j'ai été assé indulgente en te laissant la vie sauve de nombreuse fois ! Mais ma passience a des limites et ta maladresse ne te fait que te raproché de plus en plus de cette limites ! lança le lézard au loup.
_ Sa va être de ma faute maintenant !
_ Parce que c'est de la notre si on est pris au piège ? répondit la barbare.
_ Oh sa va ! J'ai pas fait exprès !
_ Le loup si on s'en sort vivans je t'assure que tu vas le regretter. T'auras intéret à courire vite !
_ Imagine que Circéa nous retrouve ! continua la barbare.
Le loup et le lézard tournèrent vers Arcade un regard plus qu'inquisiteur.
Circéa toujours dans le buisson était plongé dans ses pensé mais en entendant son nom elle écouta attentivement.
_ Oui ! Imaginez que la GRANDE et PUISSANTE et DIABOLIQUE Circéa nous retrouve, elle va nous trucidé.
Sobekâ et Munaî n'avait pas l'aire de comprendre.
_ Vous n'avez quand même pas oubliez que l'on s'est enfuit de l'emprise de Circéa, la magicienne la plus TERRRRRIBLE de toute la terre, et que si elle nous retrouve, elle n'ésitera pas a nous sacrifié d'une seul formule magique parce que nous lui aurons cosé du tors.
Sobekâ, Munaï et Circéa commencèrent a comprendre où voulait en venir leur amie.
_ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? je n'ai jamais entendu parlé de la grande Circéa.
_ QUOI ?! répondit le loup, vous n'avez jamais entendu parlé d'elle ? C'est impossible !
_ Dieux merci elle n'est pas là pour vous entendre car a mon avis sa aurait été les dernié mots que vous aurez prononcer de votre misérable vie.
_ Et encore, sa serait au mieu. Car en entendant ces mots, elle pourait sans remord vous torturez de la façon la plus cruelle qu'il soit pour que vous ne l'oubliez jamais.
_ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Il n'existe pas de grand magicienne au nom de Circéa.
_ J'ai peur patron !
_ La ferme !
_ Remarquez, dit Arcade qui avait écouté ses amie rentré dans son plan, c'est peut-être mieu pour vous que vous ne la conaissié pas. Car au moin vous ne tremblez pas de terreur en entendant son nom, puisque vous ne la connaissé pas.
_ Mais qu'est ce que vous fichiez à nous espionné dans le buisson ?
_ On s'enfuyait ! continua le lézard, nous avons échappé a la vigilence de notre maîresse et nous avons pris la fuite. Nous savons très bien que nous avons très peu de chance de la semé mais nous n'en pouvions plus. Elle était trop cruel avec nous.
_ En nous retenant ici, vous nous condamné messir les magiciens ! Pitié libéré nous, et fuyé le plus loin possible. La barbare c'était mis à genou dans la bulle et implorai les magicien.
_ Je ne crois pas a vos histoire ! dit alors le magicien rouge qui perdait patience.
_ psst! p'tit gars ! appella le loup. T'as déjà vu un barbare imploré toi ?
_ euh...
_Et bien regardé la barbare qui ce tien devant vous. Elle appartenait à un puissant village barbare au nord. Vous saviez qui était le chef du village ?
_ Non.
_ Gmurff !
_ Gmurff l'impitoyable ?
_ Oui !!! c'est pour vous dire la puissance du village ! Et bien un des barbares eu le culot de tourner le dos a Circéa, et en une formule, le village et ces habitants disparurent dans le néant. Seul Arcade survécu, mais elle fut capturé par la magicienne. Elle est tromatisé. Et puis vous avez déjà vu une shlishe sacrifier sa liberté pour servir une triers personne.
_ non c'est vrai. Le magicien rouge commensait a être inquiet.
_ patron, laissons les partirs, et fuyons, je ne suis pas rassuré.
La magicienne pouffait de rire dans son buisson, elle reprit son calme et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Ce qui se passa avant. Empty
MessageSujet: Ce qui se passa avant.   Ce qui se passa avant. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:56

_ Je vous ai retrouvé bande de larve !
_ AAAAhhh Circéa !!! hurlèrent en coeur le lézard, le loup et la barbare.
_ Nous sommes fichu !
_ Adieu monde cruel !
_ Vous avez oser vous enfuir ! C'est inaxeptable !
_ Pardonnez-nous maîtresse ! Nous ne sommes que des esclaves !
_ Nous implorons votre pitié ! Pitié !
_ Sa ne sera pas utile ! Je ne puis m'embarrasser de personnes tel que vous !
_ Ne nous tué pas!
Les magiciens observèrent la scène et n'ausaient plus bouger ni parler. Mais le magicien rouge prit tout de même la parole.
_ Alors c'est vous Circéa ?
_ JE SUIS LA MERVEILLEUSE ET DIABOLIQUE CIRCEA !!!!
_ Je n'ai jamais entendu parlé de vous !
_Quoi ?! Alors je vais faire en sorte que vous ne l'oubliez pas!
Circéa pointa son baton vers le magicien rouge, quand Munaï intervint,
_ Laissez les madame, ces pauvres créatures ne méritent pas d'être tué par de si jolie mais que les votres. Ils sont indignes de vous.
_ Parce que toi tu es digne d'être tué par moi peut-être?
_ Je ne puis même pensé a se privilège.
Munaï était celle qui jouait le mieu la comédie, elle était très forte a ce jeu. Arcade et Sobekâ avait de plus en plus de mal a contenir leur fou rire. Le magicien rouge continua,
_ Je ne vous crois pas ! Aucun magicien ne peut détruire tout un village de barbare. Vous êtes un imposteur. J'attend de voire une démonstration de ce pouvoir.
_ Mais patron, si c'est sur nous qu'elle démontre l'étendu de son pouvoir ?
_ Ne t'inquiète pas. Si elle n'a pas de pouvoir aussi grandiose elle ne peut rien contre nous.
_ Oui mais...
_ SILENCE! Alors j'attend !
La comedie tournait mal.
_ Circéa, commenca Arcade, je vous déteste !
_ Mais qu'est ce qui te prend Arcade tu es folle !
_ Tu veux mourir ? Tu sais qu'elle est capable de nous tué d'une seul formule magique que elle-seul connait.
_ Oui mais je n'en peux plus ! Je ne veu plus vivre de cette façon. Je n'en peut plus. Alors écoutez moi bien Circéa, cela sera mes dernier mots avant de mourir...
_ NON ARCADE NE FAIT PAS SA !
_ Je vous trouve répugnante, vous êtes pathétique, et de nombreuse fois j'ai craché dans votre bol de soupe avant de vous le servire.
Sobekâ continua,
_ Arcade a raison, moi aussi je fesais sa. En plus je voudrais rajouté que vous êtes pas belle ! Même un crapeau lèpreux serai devant vous dans un concourt de beauté.
_ En plus jamais vous n'épouseré un beau prince, vous vous contenteré que d'un hermite de la Terre des Boulats. Termina le loup.
_ S'en ai assez ! j'en ai trop entendu, vous allez mourir ici et maintenant.
_ Adieu Sobekâ ! Adieu Munaï ! je vous aimez beaucoup toute les deux. Et une larmes perla dans les yeux d'Arcade.
_ Adieu mon sac à puce, je t'aimait bien en fin de compte. Adieu ma barbare adoré.
_ Adieu mes amies, adieu chasse sous la lune, adieu poulet roties!
_ Préparé vous a mourir !!!!
Circéa leva son baton et ressita une formule magique qu'elle venait d'inventé. La barbare, le loup et le lézard firent mine d'agonisé dans la douleur et s'éfondrèrent dans leur bulle.
_ Alors vous ne me croyé toujours pas ?
_ On est mort patron.
_ La ferme ! Que pouvons nous faire pour imploré votre pardon grande Circéa.
_ mmmh... je ne sais pas trop... si vous commencié par me rendre la carte que vous m'avez volé.
Sans hésité une seule seconde, le magicien bleu sorit de sa manche une carte qu'il remit dans les main de Circéa.
_ Et maintenant allez vous en ! Allez répéter ce que vous venez de voire pour que le monde entier me craigne.
_ Bien grande dame. Allé les gars on s'en va.
Et les trois magiciens s'enfuire en courant au loin en libérant les trois prisonnière de leur bulle enchanté.
Circéa attendit que les magiciens soient or de vue et se mit a rire avec ses amies. Elles mirent un certain temps avant de reprendre leur serieux.
_ Et bien quelle comedie !
_ j'ai jamais vu des magicien courir aussi vite de tout ma vie.
_ Bravos le loup, tu a vraiment été exellentes sur ton récit du peuple barbare.
_ Je n'ai pas été aussi doué que toi Arcade. J'ai vu que tu as réussi a faire semblant de pleuré. Personnellement j'ai jamais vu de larme dans les yeux d'un barbare.
_ Oh ça ?! En faite c'est parce que j'avais trop mal au ventre à force de me retenir de rire.
_ Bien maintenant qu'on a la carte on va pouvoir retourné a notre quête du medaillon.
Circéa rendi la carte a Arcade et toutes regardèrent par dessus son épaule.
_ Bon nous devons sortir de se bois et retourné la ou on s'est fait biqué la carte.
_ Tu veux dire qu'il faut qu'on retraverse le village ?
_ Euh.. oui c'est ce qu'il ya de plus court comme trajet.
_ Mais tu as oubliez la vendeuse du magazin.
_ Oui on est surement recherché.
_ En effet, je 'y avait pas pensé.
_ Dans ce cas qu'est ce quon fait.
_ On va sortir de se bois débile et on improvisera comme d'habitude.
Et la compagnie se dirigea vers la sorti du bois pour revenir vers les champs de patate. Mais une mauvaise surprise les attendit. Elles avait bien fait la même route qu'en arrivant, elle retrouvèrent bien le panneau de bois qui indiquait l'entré de la forêt des Carnutes mais... ce n'était pas la sorti du bois. La forêt s'étendait a perte de vue.
_ Qu'est ce que c'est que ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Ce qui se passa avant. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passa avant.   Ce qui se passa avant. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:43

_ Mais qu'est ce qui se passe ici ?
_ Bien joué Arcade ! Tu nous as encore fourées dans une situation pas possible.
_ Ah là j'y suis pour rien, c'était juste un petit médaillon à aller chercher. Mais si vous ne vous aviez pas fait piquer cette carte on en serait pas là.
_ STOP ça suffit ! C'est pas en nous chamaillant qu'on va sortir de là.
_ Qu'est ce qu'on fait ?
Arcade réfléchit un instant puis,
_ Continuons à avancer. On verra après.
Et la compagnie avansa là où était sensé se trouver les champs de patates.

Après 2 h de marche et n'ayant pas vu la fin de cette forêt la compagnie s'arrêta.
_ On est complètement perdu.
_ Mais non! dit alors Arcade, nous somme quelque part dans une forêt, un forêt situé dans un lieu bien précis, et ce lieu précis est dans un coin de la planète. Vous voyez on est pas perdu.
La compagnie regarda Arcade sans réagir.
_ Quoi ?! Euh.... Circéa tu veux bien monter à un arbre voir où on se trouve.
_ Je suis bonne qu'a grimper au arbre dans cette aventure.
La magicienne grimpa donc à l'arbre.
_ Alors qu'est ce que tu vois ?
La magicienne était resté bouche bé en haut de l'arbre,
_ Une forêt.... a perte de vu...... je n'en vois pas la fin..... des montagnes..... des montagnes recouverte de forêt..... j'en vois pas le bous.
_ Ah bas d'accord ! On est pas la mer...
_ Shut ! J'ai entendut un bruit bisar venant du buisson la.
La magicienne dessendit de son abre avec grâce et élégance.
_ Le loup va voire se qu'il y a.
_ Mais pourquoi moi !
_ Parce que c'est comme sa.
Le loup se dirigea vers le buisson, en écarta les branches,
_ AAAAHHHH !!!!
Dans le buisson, un type encapuchonné était cahé.
_ Qu'est ce qui se passe?
Le loup attrapa le type en question et le jetta au pied de la copagnie.
_ Qui est tu? pourquoi tu nous espionnait ?
_ Je m'appelle Jankziorn, et je ne vous espionnait pas je chassais le lapin.
_ Tu chasses le lapin dans des buissons?
_ A chacun sa technique.
_ Sais-tu où est-ce que nous sommes ici?
_ Aucune idée, je suis perdu et j'aire dans cette forêt depuis une semaine. Mais je pense qu'ensemble on pouras trouver une solution pour sortir de cette endroit maudit.
_ Euh..., fit le loup, je me souviens pas de l'avoir invité...
_Qu'est ce qu'on fait ? demanda le lézard en se tournant vers Arcade.
D'un signe de leur guide, la compagnie se regroupa autour d'Arcade, l'encapuchonné a l'écart regardait la petite troupe.
_ Il est or de question qu'on le prenne avec nous.
_ Munaï tais-toi, moi je le veux avec nous, il n'y pas d'homme dans notre compagnie et sa manque.Fit remarqué la magicienne.
_ Elle n'a pas tord, continua le lézard. En plus si sa peut déplaire au loup alors je le veux bien dans l'équipe.
_ Vous avez raison. Il peut peut-être nous être utile.
Elles firent face a Jankziorn,
_ Nous sommes d'accord pour t'accepter dans notre groupe.
_ Cool !
_ Bien continuons à avanser.

La compagnie fit a peine quelque pas qu'elle fut attaquer par un poulet géant (3m).
_ Bien c'est le moment de voir se que tu as dans le ventre Jankziorn.
Tous bataillèrent de la façon la plus grandiose qu'il soit ! Même Hercule fasse au cyclope n'aurait pus donner autant d'ardeur qu'il soit.... Euh... je m'égard... en plus Hercule n'a jamais combatu de cyclope..... Bon bref, ils bataillèrent quelque minute, c'était qu'un poulet de 3 mètre de haut, il était cuit.
Cette rencontre fut des mieux acceuilli car la compagnie n'avait pas grignoté depuis un certain moment. Elle fit alors un feu pour y fair rotir des morceau de poulet.
_ Dit donc, lanca Arcade a Jankziorn, t'es pas mauvais au combat.
_ C'est vrais ça, t'es même meilleur que le loup. Continua le Lézard en regardant le loup, celle-ci boudait un morceau de poulet a la main.
_On ne s'est même pas présenté. Moi c'est Arcade, barbare du sud, je suis un peu le guide de cette compagnie, plus l'aventure et dangeureuse et plus j'aime sa.
_ Moi c'est Sobekâ, Slishe des montagnes. J'aime la liberté, ma hallbarde, suivre Arcade dans des contré suicidaire, et percécuter le loup.
_ Moi c'est Circéa, la plus belle magicienne de monde. J'aime les beau jeune homme, les fort jeune homme, les intelligent jeune homme, les riches jeune hommes, les charmant jeune homme.
_ Munaï, loup-garou, aime le poulet, chassé, et deteste se qui s'incruste dans ma famille.
_ Et bien moi c'est Jankziorn, rodeur, aime fumer la pipe, chasser, me ballader sous les étoile...
_ Comme c'est romantique !!! la magicienne avait les yeux rivé sur le rodeur.
Et la compagnie continua à manger tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Ce qui se passa avant. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passa avant.   Ce qui se passa avant. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:03

_ On devrai peut-être gardé des morceau de poulet, on ne sais jamais.
_ Bonne idée.
_ Je vais aussi prendre des griffe et des plumes de poulet, on ne sait jamais sa peut-toujours me servir.
_ D'ailleur tu pourrais allé faire un tour dans les environ voir si tu ne trouverai pas de pétales de rose où des plumes de pie.
_ C'est pas idiot. Qui vient avec moi.
_ Moi moi moi ! répondit le loup avec entousiasme, toujours prète a rendre service a sa chère protectrice.
Et toute deux s'éloignèrent de camp.

_ Bon faudra pas oublié par ou on est passé.
Le loup ouvrait la marche. Mais en avansant elle ne vit pas ou elle posait ces patte, glissa, et se retroupa pendu dans le vide accroché a une racine qui depassait de la paroi.
_ Au secour !!!! hurlait le loup.
La magicienne désenparé ne savait pas quoi fair.
_ Calme toi... on va trouvé une solution....
_ Vite !!!!!

Au campemant les hurlements de Munaï ne passère pas inapercut.
_ Qu'elle se qu'elle a fait ? demanda le lézard.
_ Bon je vais allé voire.
Arcade se leva et n'eu pas de mal a retrouvé ses 2 amies en suivant les cris du loup.
_ Aaaahhh !!!! mais qu'est ce qui c'est passé ?
_ Elle n'a pas regardé ou elle allait et elle est tombé.
_ Bon pas de panique, c'est un catastrophe !
_ SORTEZ MOI DE LA !!!!!
_ Elle est trop loin pour qu'on lui tende la main !..... J'ai une idée, la queue de Sobekâ !, puis s'adressant au loup, Ne bouge pas je vais cherché Sobekâ!
_ QUE JE BOUGE PAS! MAIS OU TU VEUX QUE J'AILLE !
La magicienne toujours panique fesait des aller retours le long du présipice.
Evidement pour rien aidé, la racine commencait a craqué !
_ AAAAHHHHHH !!!!!

Arcade couru jusqu'au campement.
_ Alors qu'est ce qui se passe,
Arcade essouflait expliquait la situation,
_ Stupide....pffiou... par regardé....pfff.... glissé....pfff...précipise...pff....danger de mort....
_ C'est pas vrai !!! Le rodeur! garde le campement et les sacs ! Arcade montre moi le chemin.

Ellesarrivèrent au niveau du précipise. Sobêka laissa tomber sa queue au niveau de Munaï qui ne mit pas longtemps a l'attraper. Elle fut remonté sur la terre ferme sans trop de mal. Elle attendait une pluis de brimade venant du lézard et de la barbare mais il n'en fut rien, celle-ci eurent trop peur pour crié sur qui que se soit. Et toute retournèrent au campement. Tans pis pour les pétales de rose et la plume de pie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Ce qui se passa avant. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passa avant.   Ce qui se passa avant. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:19

Le rodeur compris se qui c'était passé lorsque la barbare était venut chercher Sobekâ.
Tous s'assire en silence et continua a manger comme si de rein n'était.
Le rodeur était adossé confortablement en fumant une pipe le long d'un grand arbre. Soudain, une noisette lui tomba sur la tête. Il regarda en l'air mais ne vit rien. Il retourna a son occupation quand une seconde noisette lui tomba sur le crane. Encore, puis encore une et encors une. Les filles observèrent avec curiosité le rodeur se faire assomé par une avalanche de noisette.
Sobekâ s'approcha du tronc d'arbre et vit une petite ombre se fofilé dans un trou creusé dans le tronc.
_ Qu'est ce que c'est que se truc ?
_ Va voire Munaï.
Le loupr rumina et commensa a escaladé le tronc, mais elle vut même pas à un mètre de hauteur qu'elle tomba.
_ Quel empoté ! Laisse moi faire !
Et le lézard prit la place du loup. Temps bien que mal elle arriva a grimper jusqu'au niveau du trou. Elle regarda dedans, mais il fesait trop sombre pour disserné quoi que se soit.
_ Alors ?
_ Je vois rien.
_ Vas-y avec ta main.
_ Facile a dire.
Elle plonga sa main dans le trou qui se referma sur quelque chose de mou. Elle sorti sa prise. Tout le monde pu voire une étranche créature humanoïde, toute petite, verte, avec un gros nez, de grande oreille et habillé comme un lutin.
_ Attrapé moi se machin !
Circéa vida son sac, et l'ouvrit en grand au pied de l'abre, prette a récéptionner la créature. Sobekâ ouvrit la main et laissa la créature qui fut ratrapé par Circéa et qui tomba dans son sac. Elle referma le sac aussi vite que possible.
_ C'est bon je l'ai! tu peux descendre maintenant.
Tout le monde se dirigea vers le sac et un bruit sourd se fit entendre juste derrière eux. Sobekâ venait de descendre de l'arbre de la façon la plus rapide qu'il soit. Le loup évidement était morte de rire !!!
Circéa ouvrit doucement le sac et la tête de la créature sorti. Elle regarda toute autour d'elle et replongea dans le sac.
_ Qu'est ce qu'il fabrique?
_ Fait le sortir Circéa.
_ Petite chose ! Sort ! tu n'as rien a craindre !!!
La créture resorti la tête et la replongea.
_ Ah écartez vous pende de vautour ! vous lui faite peur ! hurla la magicienne.
_ Et c'est nous qui fesons peur ! chuchota la barbare au lézard.
_ Sort mon mignon tu n'a rien a craindre avec moi.
La créature sorti la tête du sac, la replongea et en resorti avec dans les main une margueritte, aussi grande que lui, qu'il tendait a la magicienne.
_ C'est pour moi ?
La créature ocha la tête.
_ Oh comme c'est gentil ! Et la magicienne pris la fleur.
_ Demande lui où nous sommes.
_ Dit, est ce que tu sais où est ce qu'on se trouve ?
_ Vous dans forêt maudites ! Vous jamais pouvoire sortir d'ici !
_ Y'a t'il quand même un moyen de sortir, y a t'il d'autre personne dans le coin ?
_ Personne vivent dans galerie de montagne moi pas y allé ! Très dangeureux !
_ Mais qu'est ce que tu es au faite.
_ Moi être... moi être...moi cherche fifi ! gardien !
_ Fifi est ton gardien ? A qoi il ressemble?
_ Grand ! Blanc ! Avec de plume !
_ Aaahh comme le poulet géant qu'on vient de... dit alors le loup avec énergie en montrant les rest edu poulet calsiné.
_ MunaI tais-toi !!!! Dire en coeur la magicienne , le rodeur et le lézard.
La créature tourna son regard vers se que le loup pointait du doigts.
_Trop tard ! termina la barbare.
_ Aaahhh !! Ils ont tué fifi!!! MONSTRE !!! Vous payez sa !!!
Et en 2 seconde, la créature sauta du sac, s'enfuiya a toute jambe et disparu dans la forêt.
Tout le monde tourna son regard vers le loup qui avait les oreilles pointé en arrière et la queue entre les jambes.
_ T'as encors loupé une occasion de te taire !
Soudain ! Des bruits de tam tam se fit entendre. Des champs tribale annonçait l'arrivé d'une tribu en direction du campement. La nuit commençait a tombé et on voyait des point lumineux approché.
_ Mais qu'est ce qui se passe?
Et toute un peuple semblable a la petite créature apparu. Ils se jettèrent sur la compagnie qui en quelque seconde se fit liguoté au sol. Cependant tout le monde réussi a sortir de ses lien et Arcade pris dans sa main se qui semblait être le chef de la tribu.
_Dit nous ou est ce qu'on peut sortir de cette forêt ?
Le chef implassible ne bougea pas, les bras croisé, il fixait du regard la barbare.
_ Apparement il ne veu pas parler.
_ Moi j'ai un moyen pour le fair parler... commença Munaï... vous vous souvenez la falaise..., et elle mima la créature que tenez Arcade au dessus du vide.
_ Munaï !!!
_ Quoi ?!
_ Parle lui en barbare !
_ Je veux bien mais j'ai peur de le tuer.
_ Pourquoi ?
_ Tu sais comment sa parle un barbare.
_ Oui, oublie ça !
_ Attend je vien d'avoir une idée.
Arcade approcha sa bouche de l'oreille du chef, lui murmura un certain temps quelque frase tout en pointant du doigts la magicienne.
Le chef ouvra la bouche,
_ allé tout droit, puis a l'arbre en V allé tout droit encors, après c'est indiquer.
_ Merci vieu ! Et Arcade envoya la créature dans les main de Circéat qui la ratrapa aussitôt, la créture s'agita et plongea dans le decolté de la magicienne !
_ Ah mais qu'est ce qu'il fait ?!!!!
_ Arcade qu'est ce que tu as dit a cette bestiole ?
La créature descendait de plus en plus bas dans la robe de Circéa.
_ Et bien tout simplement, qu'il aurait le droit de plonger sous les vêtements de la créature de rêve qui se trouve a mes coté si il nous disait par où il fallait passé pour sortir.
_Ausecour ! appellait la magicienne.
Munaï se jetta sur la magicienne, fouilla sous sa robe et en sorti la créature. Celle-ci était devenu rouge pivoine et sa pendait lamentablement. Munaï jetta la créature au loin.
_ Bon en route ! dit alors la barbare fière d'elle.
La compagnie, laissa où elle était la tribu continua sa route.

Bientôt il fit trop noire pour voire ou ils marchaient. Jankziorn alluma sa torche qu'il passa a Arcade, car comme a son habitude, ouvrait la marche. La compagnie arriva a se qui semblait être l'arbre en V, mais il y avait un chemin qui allait a droite et un autre qui allait a gauche.
_ Bah la chose avait dit tout droit !
_ Sa sent l'arnac !
_ On va où ? A droite ou a gauche ?
_ A droite ! a droite ! a droite ! a droite !... envoyai la magicienne.
_ Bon bah a droite.
Et la compagnie continua son chemin.

Arcade ouvrait toujours la route, et voyait de moin en moin bien ou elle marchait. Soudain elle senti du vide sous son pied et allait basculé dans le vide mais elle se redressa inextremisse. La compagnie se trouvait au bord d'une falaise. De là elle pouvait voir grâce a la lumière de la lune, l'immensité de la forêt ou elle se trouvait. La foret s'étendait a perte de vu et ne semblait pas avoir de fin. Les montagnes et leur valé était recouverte par des arbres.
_ Et bas...
_ on est pas...
_ dans la bouse de youk !
_ Bon et bien de chose est sur, commensa Arcade.
_ Quoi ? répondaire en coeur la compagnie.
_ 1: on peut pas aller tout droit, et 2 : le chef truc chose s'est voutu de notre gueule.
Sobekâ s'approcha avec prudence du ravin. Et se pencha.
_ Eh les filles ! Y a quelque chose la!
_ Qu'est ce qu'il y a?
_ Une sorte de trou dans la parois, a 2 m d'ici environ. Le trous est assez large pour qu'on puisse s'y glissé mais moi je vais pas pouvoir m'y tenir debout c'est sur. A quatre pate sa devrai aller.


Fin du résumer des épisodes précédents !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ce qui se passa avant. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passa avant.   Ce qui se passa avant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passa avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: L'aventure du moment. :: Résumé des épisodes précédents.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser