la compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie

La compagnie ne peut pas se séparer. Même la distance ne l'empèchera pas d'avancer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Déroulement du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
La MJ
Admin
La MJ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2007

Déroulement du jeu. Empty
MessageSujet: Déroulement du jeu.   Déroulement du jeu. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Bien, maintenant les choses vont devenir sèrieuse car je vais vous expliquer comment va se déroulé la partie.
Je vais faire en sorte que se soit le plus simple possible mais cela dit je ne vous promet rien du tout.
Je met en place tout de même une rubrique où vous pourrez déposer tout ce qui d'après vous fonctionne mal.

Tout ce qui va être jet de dés se sera moi qui le fera. Vous n'aurez qu'a croiser les doigts pour espérer que le jet de dés ai réussi.
Je mettrais à jours constament vos fiches perso. Mais si vous voyez que quelque chose ne va envoyez moi un message privé.

Si dans toute mes instructions il y a quelque chose de pas clair, déposez vos question dans la rubrique prévut à cette effet.

Bien je vous laisse à votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.forums-actifs.com
 
Déroulement du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie :: La RPG School Academy :: Le campus pour personnages de jeu de rôle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser